AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
- Monsieur Madiaw DIAW, Magistrat, est nommé Observateur national des Lieux de Privation de Liberté.
- Monsieur Ousmane Diègue Diame FAYE, Economiste Planificateur, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère des Pêches et de l’Economie maritime, en remplacement de Monsieur Abdoul Karim MARICO, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
- Madame Khar DIOP, Titulaire d’un master 2 en Finance internationale, Trading et Marchés des capitaux, est nommée Directeur de l’Encadrement et de la Transformation des Entreprises informelles au Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel.
- Monsieur Mamadou Moustapha NDIAYE, Ingénieur en génie civil, est nommé Directeur des Constructions scolaires (DCS), au ministère de l’Education nationale, en remplacement de Monsieur Daouda NDIAYE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
- Monsieur Abdourahmane KEINDE, Professeur de l’Enseignement secondaire, spécialité anglais, est nommé Directeur du Centre de Perfectionnement en Langue anglaise (CPLA), au ministère de l’Education nationale, poste vacant.
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!