Le policier pris en otage par les étudiants a usé de ruse pour être libéré.


Le policier pris en otage par les étudiants a usé de ruse pour être libéré.
DAKARACTU.COM  Les émeutes qui ont eu lieu aux abords de l’université hier matin et qui ont vu les étudiants qui voulaient venger la mort de leur compagnon Mamadou Diop, décédé le 31 janvier, prendre un bus en otage et y mettre le feu, mais surtout prendre un policier en civil en otage, ont tourné court. Au bout d’une journée au cours de laquelle les informations les plus folles ont couru concernant cette prise d’otage, nous sommes en mesure de dire que ce policier a réussi à convaincre qu’il ‘en n’était pas un, et qu’il était un simple citoyen qui a eu le tort de marcher sans papier. Après des heures de palabres, les étudiants l’ont remis en liberté vers 17 heures. Or, il se pourrait bien que cet homme soit effectivement un agent des renseignements généraux. Dans tous les cas, ça finit bien.
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par Papy1 le 02/02/2012 08:07
Qui est REELEMENT l’homme Abdoulaye Wade.
Je disais a un ami mercredi matin que Wade s'en fou, même s'il y a cent morts du cote de l’opposition ou de la société civile cela ne lui fera aucun effet. Tant que des gens comme Aida Mbodj, Ousmane Ngom, Cheikh Tidiane Sy, Amadou Sall et Cheikh Tidiane Diakhate ou leurs familles ne sont pas TUES, le reste ne l'intéresse pas.
Wade ne parlera pas a la Nation même s’il y a milles morts, rappelez vous qu’il avait prit 21 jours au soir de 23 Juin pour enfin s'adresser a la Nation dans un meeting purement politique pour nous balancer que cet évènement l'avait prit de court et nous server du “Ma waxxon Waxeet”. Il a juré que cela ne se reproduirait plus JAMAIS.
Effectivement, Wade n’est ni un président respectueux des valeurs républicaines ni un politicien démocrate mais plutôt un RESISTANT guerrier endurcis par 26 ans de combats et je dis bien combats de la rue.
Abdoulaye Wade déroule son plan de champagne électorale tranquillement comme si RIEN ne s'est passé de graves au Sénégal ces derniers jours. C’est malheureux à dire mais seuls des morts de personnes importantes ou leurs familles dans son camp pourrait lui faire un CHOC. Etant donne que Abdoulaye Wade et son fils chéri Karim Métissa Wade sont des cibles difficiles a atteindre sans sacrifices humaines, et aussi disons nous que même si on atteint des cibles chéries, la aussi, l’Animal Résistant Abdoulaye Wade Assassin pourrait l’utiliser pour faire porter le chapeau a l’opposition et reporter les élections. Je trouve qu’a même que c’est de bonne guerre pour venger nos pauvres morts.
Une révolution intelligente avec des cibles précises pour obtenir des résultats politiques dans son camp est imminente, sinon les pauvres populations tuées dans les manifestations n'ébranleront JAMAIS Wade. Qui a tué Me. Seye?
Chers compatriotes réfléchissons et commençons a éliminer des personnes chéries par les hommes de Wade, je dis bien les hommes de Wade, ceux la même qui tiennent Wade, notre constitution et bien sure les élections a venir en otage, seul gage de remuer le monstre Abdoulaye Wade l'Assassin, qui nous regarde les yeux dans les yeux pour nous dire allez vous faire FOU…TRE ce n’est qu’une BRISE... On a affaire au diable en personne.
Vouloir compter sur les sentiments, les medias, la Communauté Internationale et les interventions des chefs religieux ne changera JAMAIS la position à Abdoulaye Wade.
“Dou Niit”.

2.Posté par ras le 02/02/2012 08:27
son des criminelle c gens la...



Dans la même rubrique :