Le Khalife Général des Tidianes à Macky Sall : “Tu te comportes comme un vrai chef”


A la suite de Pape Malick Sy, le Khalife général des Tidianes a pris la parole. Serigne Babacar Sy Mansour dit Serigne Mbaye Sy s'est ainsi félicité de la venue du Président Macky Sall à Tivaouane. Il a emboité le pas à son porte-parole en remerciant son invité pour les efforts fournis en faveur de la cité de Maodo. “Nous ne vous remercierons jamais assez. Nos remerciement vont aussi à votre Premier ministre ainsi qu'à tous vos collaborateurs”, a ajouté le Khalife des tidianes. Il ne s'est pas limité là.
Le successeur de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a décerné un satisfecit au président de la République quant à son comportement de chef. “Tu te comportes comme un vrai chef. Tu n'es pas dans les polémiques futiles. Tu mets un point d'honneur à t'élever par rapport aux débats de caniveaux”, a assuré Serigne Mbaye Sy Mansour pour qui, un administrant ne doit pas commettre l'erreur de suivre son administré dans la bêtise. 
Quant à son franc-parler, le Khalife Général des Tidiane dit l'avoir hérité de ses aînés. “Nous ne connaissons que la vérité et ne badinons pas avec. Que ça arrange ou pas, m'importe peu”, a laissé entendre Serigne Babacar SY. 
Mercredi 14 Novembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :