Sous la houlette du coordinateur de la majorité présidentielle à Latmingué, les responsables politiques de cette entité se sont réunis hier pour se pencher sur les points suivants : Choix du président Macky Sall portant sur Amadou Bâ, Parrainages entre autres.
Concernant le choix de Amadou Bâ, le docteur Macoumba Diouf et Cie, ont réitéré leur soutien au candidat de Bby tout en se déclarant être en phase avec la décision du président Macky Sall.
De son côté, le maire de Latmingué a rappelé dans son discours la portée d'un tel choix en insistant sur la continuité à travers le PSE et autres.
Pour les parrainages, le coordinateur de Bby a ainsi promis de rafler une bonne partie des parrains en vue d'éliminer les candidats "Bodio-Bodio" dont l'objectif est de désacraliser la fonction de président de la République au Sénégal...
Autres articles
-
Cardinal Pietro Parolin : "Je souhaite au Sénégal un avenir glorieux, enrichi par la spiritualité de chaque confession religieuse"
-
Fin de séjour du Cardinal Pietro Parolin : Me Antoine Mbengue revient sur "la collaboration féconde entre le Sénégal et l'Église"
-
Incendie à l’immeuble Keur Jaraaf (Point E): Feu maîtrisé, pas de pertes humaines, mais une enquête ouverte…
-
Latmingué : Le Dr. Boubacar Sy procède au lancement du mouvement "Monde" et réitère son soutien à Amadou Bâ
-
Lancement de la 1ère édition du symposium international de l’état civil: Modou Diagne Fada s’attend à des discussions et partages d’expériences fructueuses