Lancement : Samsung dévoile sa nouvelle gamme de smartphones pliables, les Galaxy Z-Fold3 et Z-Flip3

Le géant sud-coréen de la téléphonie, Samsung, vient de procéder au lancement officiel de ses nouveaux smartphones pliables, à savoir le Galaxy Z-Fold3 et le Galaxy Z-Flip3, tous les deux compatibles 5G, ce mercredi à Dakar.


« Un nouveau standard de l'expérience mobile de puissants téléphones pliables » d'après la marque qui insiste sur le fait qu'à travers cette troisième génération, "ces appareils intègrent des améliorations clés que les utilisateurs ont demandé... Le Galaxy ZFlip3 et le Galaxy Z-Fold3 offrent de nouvelles façons uniques de travailler, regarder, jouer, capturer et socialiser… »
Alliant un design des plus modernes, une remarquable capacité de résistance (Armor Aluminium, le Corning Gorilla, et le Glass Victus) et une impressionnante autonomie, ces smartphones pliables comportent également une résistance à l'eau IPX8. Une grande première sur un téléphone pliable. Les Galaxy ZFold3 et Zflip3 sont donc "équipés d'écrans robustes, testés sur plus 200.000 pliages. Ce, en plus d'être compatible avec le stylet S-pen, pour plus de fluidité dans le travail.
En effet, avec la série Galaxy Z, « les utilisateurs devraient avoir accès à plus d'applications qui tirent pleinement parti de l'écran pliable... » Cette cérémonie de lancement a également permis procéder au lancement des Galaxy Buds2. « Les écouteurs les plus petits et les plus parfaits de Samsung, mais dotés d'une forme incurvée... pour un ajustement plus parfait... », peut-on retenir de la présentation. Les Buds2 viennent donc accompagner la série Galaxy Z, gadget parfait pour faire la paire avec le ZFold3 et Zflip3 et ou la Watch4.
À en croire Élisabeth Dioh, Marketing Lead de Samsung Afrique de l'ouest, il faudra d'abord une certaine harmonisation des prix avant de pouvoir annoncer le prix de vente au Sénégal. Le but étant de proposer ces smartphones pliables à des prix accessibles a-t-elle fait savoir lors de la cérémonie de lancement. "Les Z Fold3 et Zflip3 seront bien moins chers que les versions précédentes."
 
Notons que Samsung a également innové avec la prise en charge de la réparation d'écrans dans le cadre du programme Samsung Care+ et Samsung service Premium notamment. Pas moins de 90% du coût de réparation seront pris en charge contre 58.000 FCFA que le consommateur (clients détenteur de Galaxy Z authentiques) devra débourser, le tout suivant les conditions de l'offre.

Lancement Galaxy Z-Fold3 et Z-Flip3 : Tout ce qu'il faut savoir sur les différentes innovations...

Alassane Diaité, Retail Lead de Samsung, a profité de la cérémonie officielle de lancement des smartphones pliables Galaxy Z-Fold3 et Z-Flip3 en plus des Buds2 et de la Watch4, pour revenir en détails sur les différentes innovations qui ont été apportées. De la résistance IPX8 des appareils imperméables à l'eau à la prise en charge à 90% de la réparation des écrans des Galaxy Z par la marque, en passant par les nouvelles fonctionnalités et avancées, le représentant de la marque dévoile tout...
 




Jeudi 12 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :