La CAF rejette la requête du Cap-Vert qui ne voulait pas d’arbitres sénégalais


La CAF rejette la requête du Cap-Vert qui ne voulait pas d’arbitres sénégalais
 (APS) - La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la requête du Cap-Vert qui a demandé le remplacement du trio d’arbitres sénégalais pour le match devant l’opposer à la Zambie, mercredi, a annoncé à l’APS, Amadou François Guèye dit Francky, président de la Commission centrale des arbitres (CCA) à la Fédération sénégalaise de football (FSF).
 
‘’La CAF a opposé une fin de non recevoir à la requête capverdienne, d’ailleurs les arbitres ont reçu leurs billets’’, a expliqué le président de la CCA confirmant ainsi l’information parue, jeudi, dans le quotidien Libération (privé).
 
Le Cap-Vert qui sera opposé à la Zambie pour la 2-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015, a évoqué le virus Ebola pour étayer sa requête, a indiqué l’ancien arbitre international.
 
Le trio sénégalais sera dirigé par Malang Diédhiou, un arbitre international qui a officié à l’occasion de la dernière édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) organisé en janvier en Afrique du Sud.
 
Un premier cas dit ''importé'' de fièvre hémorragique à virus Ebola a été signalé vendredi au Sénégal par le ministère de la Santé et de l'Action sociale. Il s'agit d'un jeune Guinéen mis en quarantaine à l'hôpital de Fann, à Dakar, où il reçoit depuis des soins.
 
 
 
SD/OID
Jeudi 4 Septembre 2014




1.Posté par xseuff le 05/09/2014 10:25
ces capverdiens ont la mémoire très courte, ils oublient le moment ou leur president de la republique se faisait emmener par le pr Diouf à bord de la pointe sangomar soit à Adis, conférence Union Africaine ou autre.... et au paravant c'est l'avion militaire qui le prenait à Praia(aller et retour).aujourd'hui un cas importé et fini le bon voisinage.
il est temps que nos autorités soient fermes à l'endroit de nos voisins qui profitent toujours d'une situation pour nous montrer leur véritable visage(fermeture frontière des mauritaniens).

2.Posté par Capa le 05/09/2014 18:13
Les cap verdiens ont déjà pris la décision d'interdire pour trois mois toute entrée de sénégalais venant du Sénégal sur leur territoire. Ils sont donc dans leur logique.



Dans la même rubrique :