L’année 2023 a été marquée par des offres spéciales de nouvelles productions sénégalaises sur la chaîne SUNU YEUF, mais surtout de programmes riches. À l'approche de la fin d'année, CANAL + réserve toujours plus de surprises à ses abonnés.
En effet, après les offres généreuses de la CHAN, la reprise des championnats, ainsi que le Festival de Cadeaux en plus de l’intégration de nouvelles productions de séries et théâtres 100% sénégalais ( SUNU YEUF, en partenariat avec MARODI TV, DÉCHÉANCES, la saison 2 d'EMPRISES, LA GRAINE DU POUVOIR.)
Canal + vient aujourd’hui de lancer un partenariat avec 8 nouvelles chaînes sénégalaises pour une place sur les bouquets. Dès ce 14 novembre, les bouquets CANAL + s'enrichissent de nouvelles chaines sénégalaises, accessibles dès la formule ACCESS, pour offrir aux abonnés une expérience télévisuelle encore plus diversifiée.
4 chaînes dédiées à la religion (Touba TV, Mourchid TV, Malikia TV, Al Mouridiyah) seront à découvrir ainsi que 2 chaînes dédiées à l'éducation Télé École et Canal Education) et 2 chaînes généralistes (RTF et 7TV).
Selon le directeur général, Cheikh Ahmadou Bamba Sarr, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car dès aujourd’hui, le décodeur est à seulement 5000 FCFA à partir de la formule ACCESS, la parabole et l’installation sont cependant gratuites. Mais en se réabonnant à leur formule, les abonnés ont encore la chance de profiter de 15 jours offerts au forfait TOUT CANAL+.
Autres articles
-
La députée Oulimata Sidibé sur la grève des agents municipaux : « Vous avez laissé trop traîner ce problème. »
-
Les révélations de Mame Diarra Fam : les adjoints aux maires du Sénégal perçoivent 50 000 francs par mois
-
9e Ed. du FID : « ce forum est satisfait de la présence de haut niveau de représentation institutionnelle" (Ismaïla Madior Fall, MAESE)
-
Rareté di poisson et son impact : « Le Yaboye tourne entre 400 et 500 F » (Daba Wagnane)
-
Signature des accords de pêches : Guy tacle le gouvernement « nous allons tout casser avec Ousmane Sonko président »