Kaolack/Navétanes Finales Zone 2 : Pape Demba Bitèye choisi comme parrain.

La Zone 2 de l'Odcav de Kaolack a joué ses finales hier au stade Lamine Guèye avec comme parrain le directeur général de la Senelec. Les supporters des équipes finalistes et les férus du ballon rond ont fait le déplacement pour assister à cette rencontre sportive.


Le responsable politique de la majorité présidentielle à Kaolack, Pape Demba Bitèye, n'a pas lésiné sur les moyens pour permettre aux acteurs de cette discipline de prendre part à un match palpitant discuté entre deux grandes ASC. Dans les gradins, l'ambiance était à son paroxysme notamment du côté de l’ASC Marine de Bongré. En cadets, Marine a battu Pom-bi sur le score de 2 buts à 1.
En seniors, Marine a laminé Barada de Kasnack (4-1).
Papa Demba Bitèye a offert à la zone une enveloppe d'un montant de 1.800.000 FCfa, 4 jeux de maillots, 2 trophées et 4 ballons.
Le vainqueur « cadets » est rentré avec une enveloppe de 250.000 FCfa, un jeu de maillot, un trophée et un ballon. Le vaincu a reçu une enveloppe 200.000 FCfa, un jeu de maillot et un ballon.
Le vainqueur de la catégorie « seniors » est reparti avec une récompense de 350. 000 FCfa, un jeu de maillot, un trophée et un ballon. Et le vaincu a été consolé avec une somme de 250.000 FCfa, un jeu de maillot et un ballon...
Samedi 21 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :