Kaolack/ Manque d'infrastructures sportives et de soutien: Les acteurs déplorent et appellent au boycott des autorités politiques...


Depuis le démarrage des travaux de rénovation du stade Lamine Guèye, Kaolack est désormais dépourvue d'infrastructures sportives.

 Et pour les rencontres, les acteurs sont maintenant obligés de se rabattre sur des terrains vagues. Et pourtant, certains d'entre eux avaient alerté bien avant le lancement des travaux de réhabilitation du stade.

Lors des finales du tournoi des écoles de football de Kaolack, le président de la Coordination Départementale des écoles de football, Bassirou Kane, a déploré cet état de fait qui, d'après lui, n'honore pas du tout Kaolack.

De son côté, le président de l'Asc Saloum a lui aussi réagi dans le même sens en fustigeant  le manque d'infrastructures sportives à Kaolack avant de pointer du doigt le mutisme des autorités politiques face aux difficultés que rencontre le sport Kaolackois. Fallou Kébé d'enfoncer le clou en appellant à ce que ces dernières soient tout simplement boycottées pour une année dans le cadre des parrainages sportifs...
Lundi 21 Août 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :