Kaolack : Les partisans de Aminata Touré s'érigent en bouclier et apportent une réplique...

La sortie de quelques responsables politiques de l'Apr à Kaolack (hommes et femmes) contre Aminata Touré n'est pas du goût de ses souteneurs dans la ville de Mbossé.


Ces derniers, notamment les femmes, ont tenu un point de presse pour remettre les pendules à l'heure.

Répondant aux détracteurs de l'ancienne première ministre, les partisans de Mimi ont déploré le tollé qui a accompagné sa sortie, à la suite du choix du président Macky Sall au perchoir. "Les gens qui s'agitent à Kaolack ne sont pas des références, alors que Aminata Touré est une personnalité spéciale. Ils l'ont déclarée persona non grata à Kaolack, et pourtant  ceux qui parlent habitent dans les zones périphériques, contrairement à Aminata Touré qui habite au centre-ville. Elle est la petite fille des grands hommes qui ont construit Kaolack", a déclaré la Coordinatrice des femmes de Mimi à Kaolack, Seynabou Niang.

Ils ont entre autres fustigé l'attitude du patron de Bby qui au lieu de défendre une fidèle collaboratrice, a préféré l'abandonner au dernier virage, non sans s'opposer à un éventuel 3ème mandat du président Macky Sall à la prochaine présidentielle.

Les souteneurs de Mimi ont également lancé des piques aux responsables politiques de Kaolack qui ont commandité cette sortie médiatique en les remettant à leur place pour n'avoir rien fait pour Kaolack en terme de recrutements...
Mardi 27 Septembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :