Kaolack / Incendie au restaurant chez Maty : La piste du sabotage non écartée... La propriétaire dépose une plainte au commissariat de Ndorong.


L'on se rappelle, il y a quelques jours, de l'incendie qui a ravagé un grand restaurant à Kaolack communément appelé " Chez Maty". Ainsi, la propriétaire de ce lieu de commerce du nom de Maty Diop, a tenu ce matin un point de presse pour revenir sur les circonstances de ce sinistre.

Pointant du doigt deux individus, cette dernière dit avoir tous les éléments de réponse liés à cet incendie. " La veille de l'incendie deux personnes se sont introduites dans ce restaurant pour y jeter une bouteille remplie d’une certaine potion (safara). Elles ont été interpellées par un de mes employés, c'est finalement qu'elles m’ont donnée les noms de ces deux personnes. Lorsque l'incendie a eu lieu, je me suis rendu au commissariat de Ndorong pour porter plainte contre X. Actuellement, l'enquête est en cours et aura sûrement les conclusions escomptées...", a-t-elle renseigné.

Pour rappel, il y a un an de cela, une première tentative de sabotage a été enregistrée dans ce grand restaurant. Des individus non identifiés avaient cassé les vitres et tenté d'y mettre le feu. Cette fois-ci, c'est tout le restaurant qui a été ravagé par un violent incendie dont l'origine sera déterminée à coup sûr par l'enquête de la police. Pour l'heure, plus de 18 personnes ont provisoirement perdu leur travail...




Jeudi 13 Février 2020




Dans la même rubrique :