Kaolack : Ça a chauffé ce matin à Léona Niassène.


La tente qui a été dressée sur l'esplanade de la grande mosquée de Léona Niassène en prélude à la ziarra, est aujourd'hui l'objet de toutes les convoitises.

Ce matin, un homme du nom de A. Sène, compagné d'autres hommes à bord d'un véhicule, s'est présenté sur les lieux au nom d'un autre membre de la famille dont nous tairons pour l'instant le nom pour réclamer la tente ( histoire de prendre langue avec lui, après l'avoir joint au téléphone par le biais d'un confrère, en vain).

Entre temps, les jeunes de la cité qui ont eu écho de son dessein, se sont opposés fermement à cette décision et l'ont tenu en respect avant de le dénoncer à la police. 

Selon les témoins, le sieur Sène tenait par devers lui une arme à feu, mais lors de son altercation avec les jeunes, ces derniers ont pris le soin de le désarmer. Par la suite, la police s'est déportée sur les lieux et l'a embarqué, destination commissariat central où une enquête est ouverte.

Selon une source de Dakaractu, celui pour qui le sieur Sène s'est présenté à Léona Niassène, est le prioritaire de la tente et l'aurait acheté à 92 millions de Fcfa. Il a d'ailleurs déposé une plainte au commissariat central.

Nous y reviendrons...


Mercredi 10 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :