KOLDA : la défaite du Sénégal occupe tous les débats...


La défaite du Sénégal en huitième de finale de la coupe du monde contre l'Angleterre occupe tous les débats à Kolda. En ce sens, chacun y va de son commentaire. Ainsi, les supporters sont partagés entre déception, encouragement et satisfaction. La plupart d'entre eux restent déçus par le résultat du score car étant pris au dépourvu par l'Angleterre. Et dans les débats les noms de Sadio Mané, Gana, Kouyaté, Saliou Ciss ou Bouna Sarr ont occupé une grande partie.
 
Pour Mamadou D., un jeune inconditionnel des lions, "nous avons perdu sans mouiller le maillot, même s'il faut reconnaître les efforts fournis en match de poule. Mais je suis déçu car je voulais que nous poursuivions notre rêve. Aujourd'hui, je n'ai même pas le moral pour travailler, mais c'est la loi du sport..."
 
À la fin du match, certains imputent la faute à l'entraîneur d'autres évoquent le manque d'engagement des joueurs.
 
Dans la foulée, dira Batabo Sagna, "je dis merci à l'entraîneur et aux joueurs. Nous avons perdu avec honneur pour moi, en l'absence de ténors comme Sadio Mané. Nous sommes tombés sur une équipe plus forte que la nôtre. Donc, il faut préparer les prochaines échéances."
 En tout cas, les fouladounabé ont le moral au ras des pâquerettes, en ce  lendemain de défaite de l'équipe nationale du Sénégal.
Lundi 5 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :