Justice : « Toute personne impliquée dans la venue des rebelles à Dakar, de façon directe ou indirecte, sera traduite en justice » (Parquet)


Le Procureur de la République a promis que l’État ne va lésiner sur aucun moyen pour appréhender les acolytes de Ousmane Kibline Diatta, le membre présumé du Mfdc. Amady Diouf, au micro de Dakaractu, ce mercredi, ne s’est pas limité à cela. Mais il a pris l’engagement de veiller à ce que l’enquête détermine tous ceux qui étaient de mèche avec le mis en cause, dans ses projets. « Aucune personne impliquée dans cette affaire, par A ou par Z ne sera épargnée », a-t-il déclaré, au cours du point de presse organisé au Tribunal de grande instance de Dakar.
 
« Pour nous, de notre point de vue, il ne doit pas y avoir ni d’intouchable ni d’impunité. Toute personne impliquée dans la venue des rebelles à Dakar, de façon directe ou indirecte, sera traduite en justice et jugée comme il se doit dans un État démocratique qui respecte, effectivement, les droits de la défense » a déclaré le maître des poursuites. 
Mercredi 15 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :