Le Sénégal est déjà fier de ses premières médailles remportées par deux talentueux karatékas. Makhtar Diop et Falilou Diop, des noms qui résonnent désormais dans l'arène sportive, ont lancé la moisson de médailles pour leur pays. Ces deux combattants exceptionnels ont brillé dans leurs catégories respectives lors des épreuves de kumité.
Makhtar Diop, dans la catégorie des moins de 84 kg chez les seniors, a montré une maîtrise et une détermination sans faille. Sa prestation a été récompensée par une médaille d'argent bien méritée. De son côté, Mouhamadou Falilou Diop a également réalisé un exploit impressionnant dans la catégorie des plus de 84 kg. Malgré la concurrence féroce, il a su faire preuve de courage et de technique pour se hisser sur le podium. Sa détermination sans faille lui a valu une médaille de bronze.
Autres articles
-
[ Contribution] Sur le socle de la durabilité , cap vers les Amériques (Cheikh Tidiane FALL)
-
CAN 2025 – Sadio Mané élu meilleur joueur du tournoi
-
CAN 2025 – Finale Maroc / Sénégal : le onze de départ des Lions dévoilé, Antoine Mendy remplace Krepin Diatta
-
CAN 2025 : « Intelligence, patience et sang-froid, la recette du Sénégal », propose Fara Samb, Entraîneur - Formateur en Allemagne
-
Avant le choc Maroc–Sénégal : Walid Regragui salue la force des Lions et magnifie les liens fraternels entre deux géants du football africain




