
Le Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS) dirigé par Mamadou Diagna Ndiaye et le Comité d’Organisation des JOJ Dakar 2022 organisent ce samedi (21h00 GMT), à la place de la Nation, le lancement du compte à rebours Jour J-1000.
Un acte symbolique qui marquera le dernier virage, en route vers la 4ème édition des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ.) « En effet, c’est à cette date à minuit, que nous serons à 1000 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2022 », renseigne le document. Le président du CNOSS, le maire de Dakar, Soham El-Wardini et plusieurs autres personnalités sont attendues…
Autres articles
-
Présidence CAF / Rumeurs, accusations tous azimuts et polémiques : Augustin Senghor se démarque et appelle à l'union sacrée.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu
-
AG de l’UFOA - A / Promotion foot féminin et scolaire, Compétitivité de la zone : Antonio Souaré revient sur les nouveaux chantiers en perspective…
-
Présidence CAF / Candidature unique dans la zone ouest : Antonion Souaré se prononce : « Le problème c’est les politiques »
-
4ème journée Ligue 1 : Le Jaraaf surpris par l’As Douanes tandis que le Casa Sports corrige le Stade de Mbour.