Ismaël Jakobs : « Krépin Diatta m’avait déjà dit qu’il se pourrait que le coach m'appelle… »


Le jeune latéral gauche sénégalais s’est livré à sa première conférence de presse sous les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal ce mercredi après-midi, à Orléans (France.) 
Pour ce nouveau chapitre de sa jeune carrière, le germano-sénégalais dira avoir beaucoup discuté avec sa famille avant de prendre cette importante décision. 
« J’ai grandi en Allemagne, donc c’était normal que je joue dans les catégories de jeunes. Mais jouer pour le Sénégal, c’est quelque chose de spécial. J’ai un sentiment particulier pour le Sénégal, tout le monde est uni derrière la sélection... »
Depuis l’As Monaco où il évolue avec Krépin, Ismaël Jakobs (23 ans) avouera ceci : « Nous avons beaucoup parlé de l’équipe nationale et surtout de ma probable sélection qui pourrait venir lors de la publication de la prochaine liste. Il m’avait déjà dit qu’il se pourrait que le coach m'appelle. Donc, ce n’était pas vraiment une grosse surprise, mais c’est un grand honneur pour moi de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal. J’ai été super bien accueilli par les coéquipiers… »
Pour le remplaçant de Saliou Ciss dans le couloir gauche, jouer pour les Lions était une sorte d’évidence… 
« Quand j’étais plus jeune je suis venu au Sénégal parce que c’était important pour mon père. J’ai une grande partie de ma famille qui vit au Sénégal et mon père accordait une importance capitale à cela… »
 
Jeudi 22 Septembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :