Infanticide : le cadavre d’un nourrisson découvert dans des ordures à Djeddah Thiaroye Kao.


Infanticide : le cadavre d’un nourrisson découvert dans des ordures à Djeddah Thiaroye Kao.
Hier, dans la banlieue dakaroise, le corps d'un nouveau-né de sexe masculin a été découvert dans un tas d'ordures dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao. La découverte macabre a été faite par un chauffeur. Ce dernier passait dans les parages lorsque son attention a été attirée par une odeur pestilentielle qui lui chatouillait les narines.

Ainsi, le chauffeur promène le regard autour de lui et se rend compte que la mauvaise odeur provient davantage d'un tas d'immondices. Il jette un coup d'œil sur les ordures et aperçoit le pied d'un nouveau-né qui affleure. Éberlué, il se retire en vitesse des lieux, file droit au commissariat et alerte les policiers, qui débarquent et découvrent l'horreur.

Ils ont constaté que le cadavre du bébé en état de putréfaction avancée était drapé d'un morceau de tissu de couleur noire et abandonné dans les immondices.

Le corps sans vie a été acheminé à la morgue de l'hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins d'une autopsie. Une enquête a été ouverte pour débusquer le ou les auteurs de l'ignominie.
Mardi 21 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :