Sénégalais, ivoiriens, burkinabé, nigériens, les supporters attendent avec impatience et enthousiasme la CAN de « l’hospitalité » qui démarre ce samedi 13 janvier en Côte d’Ivoire.
Dans ce micro-trottoir, les envoyés spéciaux de Dakaractu ont ratissé large pour recueillir le maximum d’impressions. Si les uns supportent les Lions de la Téranga, pour les autres notamment les ivoiriens, il n’est pas question de laisser le trophée quitter le territoire national. C’est dans la joie et une bonne dose d’humour que tout ce beau monde s’est lancé dans le jeu des pronostics sur le futur vainqueur de cette 34ème coupe d’Afrique des nations. Avec une belle présence de la communauté sénégalaise à Yakro, la star Sadio Mané, très apprécié, a une belle cote de popularité…
Autres articles
-
BAL 2025 - L'US Monastir assomme Kriol Star : un festival offensif pour une place de leader
-
BAL 2025 Conférence Sahara : l’AS Ville de Dakar à la relance ce mardi face au tenant du titre Petro de Luanda
-
Bal - Défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : « Une défaite amère, mais on va rectifier nos erreurs pour rebondir contre Petro Luanda… » (Bara Ndiaye, capitaine)
-
Kriol Star survit à la fournaise des supporters de l’ASC Ville de Dakar : une mentalité de guerriers dans un chaos magnifique
-
Will Pery de l’ASC Ville de Dakar ne lâche rien après la défaite : « On reste une équipe … »