Chaleureusement reçu par une foule, mais aussi et surtout par des dignitaires religieux de la trempe de Serigne Mansour Sy Dabakh, Serigne Sidy Ahmed Sy Habib, Serigne Moulay Sy Habib etc..., Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre choisira de rendre, dans son discours, un fort hommage à Seydi Hadj Malick avant de se réjouir de l'excellence des relations fraternelles et spirituelles qui unissent Touba et Tivaouane. Au nom de la communauté mouride, il manifestera ensuite, tout le bonheur qui a été généré par ce choix porté sur le Patriarche de Darou Miname pour en faire le parrain du Gamou de Diacksao dont l'édition de cette année se tiendra le samedi 8 février 2020. Ses hôtes abonderont dans le même sens que lui, non sans formuler des prières pour toute la Ummah islamique. ( photos Asfiyahi.org)

























Autres articles
-
CONVOCATION DE SONKO / Son "marabout" déclare l'avoir convaincu d'aller répondre au juge pour ne pas saper la stabilité du pays.
-
Eclairages : Ce qui pourrait arriver à Ousmane Sonko s’il ne répond pas à la convocation du juge d’instruction, selon Me Pape Sène.
-
An 1 de la covid-19 / Abdoulaye Diouf Sarr tire le bilan : « Nos efforts conjugués ont hissé le Sénégal au rang de référence mondiale »
-
SÉNÉGAL : 100 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 241 nouveaux guéris, 8 nouveaux décès et 29 cas graves en réanimation.
-
2 mars 2020 - 2 mars 2021 / Incidences de la Covid sur le fonctionnement de la justice : entre perte de clients, procès renvoyés et baisse des revenus des avocats.