Après l’étape de la base militaire Louis Tavares Da Souza, le président Macky Sall s’est rendu sur les chantiers de l’académie internationale des métiers de l’aviation civile. Une visite guidée pour découvrir les équipements et matériels participant à la formation aux métiers de l’aviation civile. Le président Macky Sall, accompagné du général Moussa Fall et d’autres autorités militaires, a visité différents types d’aéronefs destinés à la formation civile, les avions de types D-40 monomoteurs, d’autres pour la formation initiale au pilotage avion, des avions de type D-A42 et des simulateurs de type avion. L’essentiel de ces aéronefs est déjà sur place.
Le chef de l’État a également visité le matériel de travaux pratiques pour la formation technique. Après cette visite à l’académie, le président de la République s’est dirigé vers l’école d’application et de perfectionnement interarmées, le bataillon de commando et a inauguré l’hôpital militaire de Thiès qui se trouve en face de l’EAPI.
Autres articles
-
Mbour: Vol à main armée à l'hôtel Riu Baobab
-
Affaire Farba Ngom: Ses partisans lancent une offensive dénommée « la Résistance des Foutanké »
-
KOLDA : Polémique entre le CRZ et la mairie pour l'implantation du stade municipal...
-
Une fraîcheur notable sur une bonne partie du territoire : La température variera entre 10 et 15°C jusqu’à lundi (ANACIM)
-
Gamou Taïba Niassène : Ibrahima Thiam sollicite l'intervention du Khalife sur l'affaire des motos taxis Jakarta