Henri Camara appelle la FSF ‘’à protéger Bouna Coundoul’’


Henri Camara appelle la FSF ‘’à protéger Bouna Coundoul’’
Henri Camara, le recordman des sélections en équipe nationale avec 98 capes, a invité la Fédération sénégalaise de football (FSF) à protéger le gardien de but Bouna Coundoul qui est, selon lui, ‘’un professionnel aguerri qui s’est toujours sacrifié pour son pays’’.

‘’Je connais Bouna (Coundoul). Je suis certain que ce n'est pas le genre de footballeur à pouvoir créer des incidents en sélection nationale’’, a estimé l’attaquant d’Atromitos (D1 grecque).

Des informations non confirmées et relayées par la presse font état de la présence d’une taupe en équipe nationale qui informerait El Hadji Diouf des faits et gestes des Lions. La FSF a promis une enquête pour trouver le coupable.

‘’Pour ce que je sais de Coundoul, ce n’est pas le gars qui agirait contre les Lions’’, a-t-il dit, non sans préciser que pendant le dernier regroupement, il était souvent en contact téléphonique avec lui.

''Bouna Coundoul est très positif. Tout ce qui l’intéresse, c’est que le Sénégal fasse de bons résultats'', a insisté Henri Camara, se disant meurtri par les accusations portées contre le gardien de but international qui évolue dans le championnat de Chypre.

‘’J’appelle tout le monde à la raison, les fédéraux et les supporters’’, a-t-il dit, estimant que l’équipe nationale du Sénégal a encore besoin de Bouna Coundoul pour ses échéances futures.

Pour Henri Camara, Coundoul ''ne mérite pas ce qui lui arrive, parce qu’il est très engagé pour le devenir du football national’’.
Mercredi 17 Octobre 2012
APS




1.Posté par hugo le 17/10/2012 21:03
Quid de l'impunité ?
Qui est indispensable dans un Pays ?
Non,il faut une commission d'enquête qui devra situer les responsabilités et prendre les mesures necessaires à la restauration de l'image du foot et surtout faire le grand nettoyage dans la FSF.
Par ailleurs et à l'instar de Louis Lamott,une gangrène du foot,qui a su lire avec recul ses limites pour avoir démissionner,c'est au tour du Ministre de se faire virer.
Gakou est plus un politique disons politicien dans ses manigances et donc pas apte à diriger le Département des sports.
Il ne devait pas cautionner la levée de sanction sur El hadji Diouf sans aucune motivation.Diriger c'est prévoir....
La FSF a cafouillé et se retrouve dans le camboullis.
Il parle de Diplomatie pour atténuer les sanctions....plutôt de la corruption ou de la magouille ?

2.Posté par Xalaatkat le 17/10/2012 21:57
Ceux qui ont fait du lobbying pour la levée de la sanction contre Diouf sont à l'orgine de ce qui nous est arrivé!
Grâcié, Diouf a bien interprété le geste comme de la faiblesse et a enfoncé le clou avec l'aide des media bidon comme senTv (je vous appréciaos bien, mais avec votre connivence avec Diouf, je vous dis 'adieu!' : vous n'etes pas es professionels, sinon Diouf ne vous aurait pas manipuler pour que le suiviez comme un demi-dieu!

Si c'est Gakou qui a orchestré la grâce pour Diouf, il doit le regretter maintenant!
Il voulait certainement que tous se retrouvent pour l'essentiel: le Sénégal. malheureusement, le bâtard en a profité pour semer le désordre à LLS! Il est venu de l'Angleterre rien que pour ça!
Quel mégalomane! quel taré mental! quel bâtard!

3.Posté par LION TERANGA le 18/10/2012 16:06
Henry Camara semble avoir peur. Il a glissé une information très confuse: "’Pour ce que je sais de Coundoul, ce n’est pas le gars qui agirait contre les Lions’’, a-t-il dit, non sans préciser que pendant le dernier regroupement, il était souvent en contact téléphonique avec lui. " Qu'est-ce qui lie Goundoul à ElHadji Diouf et Henry Camara ? La FSF doit aller jusqu'au bout , pour découvrir. Puis la FSF doit déposer sa démission.

4.Posté par alaska le 18/10/2012 18:34
Qu'y a t-il de mal à ce Bouna Coundoul ait des contacts téléphoniques avec Henry Camara ou El hadj Diouf?
Ne sont ils pas ses frères sénégalais? Arrêtez toutes ces insinuations sans fondement pour faire avancer notre patrie



Dans la même rubrique :