Activement recherché par la police, l'apprenti "Car rapide" P. M Cissé, présumé meurtrier du tailleur a été retrouvé à la Médina.
D'après L'Observateur qui donne l'information, il a été arrêté par les éléments du commissariat de la Médina à deux pas du poste de police sur le canal de la Gueule-Tapée. Il est accusé d'avoir poignardé mortellement au niveau du thorax le tailleur Ndiouga Guèye au lendemain matin de la Korité.
En effet, le commandant du commissariat du 4e arrondissement avait mis la photo du présumé meurtrier dans tous les commissariats de la zone pour lancer l'avis de recherche.
Pour rappel, le mercredi 10 avril 2024, le défunt Ndiouga Guèye a voulu séparer une gérante de gargote et le présumé mis en cause. Voulant secourir la dame, P. M. Cissé l'a poignardé mortellement au thorax. Sur ces entrefaites, il a perdu la vie au cours de son transfert à l'hôpital Dalal Jam.
Autres articles
-
Pétrole au Sénégal : Nouvelle hausse de la production pétrolière en janvier 2025
-
Banques et secteur privé au Sénégal : Une créance colossale de 6000 milliards sur le secteur privé sous haute surveillance
-
Décès de Masseck Thiam, Fondation Keur Rassoul : Levée du corps à 17h à la grande mosquée de Castors, suivie de l’inhumation à Pikine
-
Division des Investigations Criminelles (DIC) : Pape Sané, le journaliste et chroniqueur de Walf TV, convoqué ce lundi
-
Nécrologie : Décès de Masseck Thiam, Président de la Fondation Keur Rassoul