Grand-Yoff : Cheikh BAKHOUM et Benno Bokk Yakaar bouclent la campagne en trombe

C’est la dernière ligne droite de la campagne des législatives avant le vote de dimanche 30 juillet 2017. Cheikh BAKHOUM et compagnie intensifient les actions de mobilisation et de sensibilisation dans les rues de Grand-Yoff.


C’est hier jeudi 27 juillet 2017 et 19e jour de la campagne des législatives que Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar, est passé par Grand-Yoff dans le cadre d’une tournée départementale qui l’a mené dans l’essentiel des communes de Dakar.
 
Après le passage de la caravane du Premier ministre qui a drainé des foules, Cheikh BAKHOUM et ses troupes ont sillonné les quartiers populaires de Grand-Yoff pour sonner la mobilisation et sensibiliser les passants sur le scrutin de dimanche. La caravane du Benno local est passé par Arafat, Cité Millionnaire, Hlm Patte D’Oie, Missirah, Khar Yalla… Les principaux marchés de Grand-Yoff ont aussi été parcourus, à la rencontre des électeurs.
 
Cheikh BAKHOUM a assisté ensuite au meeting des femmes de Benno Bokk Yakaar à Khar Yalla auprès du responsable politique APR, Adama FAYE, initiateur de l’événement. Là aussi, la mobilisation a été exceptionnelle.
 
Signalons enfin que Cheikh BAKHOUM et sa délégation ont fait le déplacement auprès de certains imams de la localité afin de leur remettre l’appui matériel du chef de l’Etat, Macky SALL. Le Président de la République a, en effet, décidé d’accompagner toutes les mosquées de la commune de Grand-Yoff dans des travaux de construction, de finition ou de réfection.
Vendredi 28 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :