Dans le cadre de la célébration du Gamou à Tivaouane, le leader de "And Défar"/BBY Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a reçu plusieurs fidèles venus célébrer cette fête musulmane. Oustaz Modou Fall et Oustaz Pape Hanne ont fait des témoignages sur la dimension d'Abdoulaye Ndiaye Ngalgou et ses nombreuses œuvres de bienfaisance qui font de lui un homme social hors pair. Prenant la parole, Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a magnifié cette appréciation venant des deux Oustaz. Il a prié pour la paix et la stabilité du pays, notamment pour un bon Gamou 2023.
À rappeler qu'Abdoulaye Ndiaye Nalgou a offert deux billets pour le pèlerinage à la Mecque aux deux Oustaz...
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial