Fin de règne : Recrutement tous azimuts dans les directions étatiques !


C'est le sauve qui peut, à quelques jours de la fin du mandat du président Macky Sall. Des recrutements tous azimuts se font dans les structures étatiques. La clientèle politique de l'ancien régime est en train d'être casée avant la venue du nouveau chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. 
 
Sur ce, Guy Marius Sagna, révèle que  le DG de l'Agence d'assistance à la sécurité de proximité (ASP) a procédé entre mercredi et jeudi 28 mars 2024, à 39 nouveaux recrutements de CDI directs et 205 personnes nouvellement incorporées dans les rangs des ASP". 
 
À l'Aeroport Internatioal Blaise Diagne (AIBD) également, une source anonyme denonce une "bamboula" d'une "directrice". Elle serait l'assistante d'un directeur, qui a tous les privilèges dans cette boîte. Elle recrute, organise, décide des promotions et des mises au placard selon ses désirs, nous dit-on. 
 
Cette même situation a été constatée dans plusieurs  autres structures dont les directeurs généraux sont des pontes du régime de Macky Sall, qui a perdu l'élection présidentielle il y a quelques jours...
 
 
Vendredi 29 Mars 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :