Festival Blues du Fleuve : Le chanteur Baaba Maal fait vibrer Podor


La ville de Podor vit depuis le vendredi 8 décembre au rythme d'une belle attraction, à l'occasion de la 15e édition du "Festival les Blues du fleuve".  
 
Un événement incontournable dans le nord qui est une vitrine d'échanges et de rencontres entre les pays riverains du fleuve Sénégal, à l'initiative de la star de la musique sénégalaise Elhadji Beydi Baaba Maal. Les Blues du fleuve sont un symbole de solidarité entre les peuples de la sous-région, nous dit l'initiateur de l'événement. Un spectacle de haut niveau a eu lieu hier soir sur la grande scène du fleuve dans une ambiance folklorique et conviviale, animée par le chanteur Baaba Maal et tant d'autres artistes comme le percussionniste Bakane Seck. D'autres artistes à l'image de Carlou D et Fata sont attendus ce dimanche soir pour un mega concert pour terminer le festival en beauté. 
Le maire de la ville, Mamadou Racine Sy et le conseil Municipal ont donné à un des boulevards, le nom de " El Hadji Baba Maal ". Un geste symbolique pour ce fils du terroir, artiste international et lead vocal du "Daande Lenol", Baba Maal. 




Dimanche 10 Décembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :