Le ministre en charge du Plan Sénégal Émergent et non moins président du Conseil départemental de Fatick a appelé ce dimanche à une vaste mobilisation des populations de son département pour porter la candidature du président Macky Sall en 2024.
Cette cérémonie qui se déroule présentement à la place publique Berge du Sine de Fatick, réunit plusieurs responsables politiques et militants de la coalition BBY du département pour exprimer leur soutien total à une candidature du chef de l'État Macky Sall pour un second quinquennat à la tête du pays. Cela malgré les nombreuses contestations notées du côté de l'opposition et d'une certaine société civile.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!