Farba Ngom valide la candidature de Macky Sall: « Nous sommes de responsables politiciens! Notre candidat pour 2024, c’est incontestablement Macky Sall… »


Le député-maire des Agnam s’est encore montré, comme durant les plénières, sans pitié face à l’opposition. Lors de cette déclaration de politique générale, Farba Ngom, dans ses œuvres pour galvaniser ses collègues députés , en profite pour mettre en garde l’opposition sur la question de la candidature de Macky Sall. 
 
Les députés comme Barthélémy Dias, Abass Fall, Aba Mbaye ont dénoncé une quelconque tentative d’une troisième candidature de Macky Sall. Mais pour le député -maire des Agnam, c’est peine perdue. « Nous ne sommes pas des peureux. Nous sommes tous derrière le président Macky Sall à qui nous donnons feu vert pour se représenter pour la présidentielle de 2024 ». Une affirmation du député-maire Farba Ngom qui laisse perplexes les députés de l’opposition mais, ceux du pouvoir s’en réjouissent avec des acclamations pour soutenir les propos du responsable politique de Matam.
Lundi 12 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :