Le député-maire des Agnam s’est encore montré, comme durant les plénières, sans pitié face à l’opposition. Lors de cette déclaration de politique générale, Farba Ngom, dans ses œuvres pour galvaniser ses collègues députés , en profite pour mettre en garde l’opposition sur la question de la candidature de Macky Sall.
Les députés comme Barthélémy Dias, Abass Fall, Aba Mbaye ont dénoncé une quelconque tentative d’une troisième candidature de Macky Sall. Mais pour le député -maire des Agnam, c’est peine perdue. « Nous ne sommes pas des peureux. Nous sommes tous derrière le président Macky Sall à qui nous donnons feu vert pour se représenter pour la présidentielle de 2024 ». Une affirmation du député-maire Farba Ngom qui laisse perplexes les députés de l’opposition mais, ceux du pouvoir s’en réjouissent avec des acclamations pour soutenir les propos du responsable politique de Matam.
Autres articles
-
PASTEF DE DIOURBEL- Voici les 09 responsables placés sous mandat de dépôt et qui feront face au juge mercredi.
-
[🔴LIVE ] Le sacre des Lions au CHAN, l’an un de la victoire au CAN et le choc B52 vs Tapha Tine ...
-
CHEIKH BASS RÉVÈLE - « Le Président Macky Sall avait demandé au Khalife de lui laisser la charge de construire l’Université entièrement même si cela devait coûter 40 milliards »
-
TOUBA - Le Président Macky Sall s’engage à accompagner le Khalife dans le fonctionnement du CCAK
-
[ 🔴 DIRECT ] TOUBA- OUVERTURE OFFICIELLE DU CCAK ( Université de Touba )