Équipe nationale : Présent à Thiès depuis quelques jours, Habib Diallo est curieusement absent du groupe…

L’absence de l’attaquant international sénégalais, Habib Diallo (26 ans), des trois premières séances d’entrainement des Lions laisse perplexe. Cependant, d’après une de nos sources bien renseignées, le joueur a été formellement identifié à Thiès, dans son quartier, précisément au niveau de l’angle Serigne Fallou, non loin de son domicile familial. Ce, il y a déjà quelques jours…


Équipe nationale : Présent à Thiès depuis quelques jours, Habib Diallo est curieusement absent du groupe…
Convoqué par Aliou Cissé pour participer à la prochaine CAN de football, Habib Diallo tarde encore à rejoindre la tanière et donc le regroupement démarré depuis le 27 décembre dernier à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio. Une absence qui est quasiment passée inaperçue aux yeux du grand public. Une absence curieusement inexpliquée pour le moment. 

Si l’on sait que la fédération sénégalaise de football (FSF), logiquement, ne peut pas ne pas être au fait de la présence du joueur sur le sol sénégalais, qu’est-ce qui justifierait cette situation pour le moins insolite. S’agirait-il d’une sorte de dérogation exceptionnelle accordée à Diallo par la FSF ? Ou bien est-ce là une initiative personnelle du principal concerné ? 

Ce qui est certain, c’est que l’attaquant du FC
Strasbourg n’a pas été officiellement déclaré blessé encore moins forfait. En attendant d’y voir plus clair, la prochaine sortie du sélectionneur Aliou Cissé, permettra peut-être d’édifier l’opinion…
Vendredi 31 Décembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :