En fin de contrat dans quelques mois, Aliou Cissé déclare : « Après 6 ans à la tête de la sélection, on est vers la sortie »


Aliou Cissé serait-il en passe de quitter l'équipe nationale de football A qu'il dirige depuis 6 ans ? Ce qui est sûr, c'est que le sélectionneur des lions pense sérieusement à cette option à quelques mois de l'extinction de son contrat le liant avec la fédération sénégalaise de football (Fsf.)

Après avoir dévoilé sa liste de joueurs, le technicien sénégalais avait été interpellé sur son avenir sur le banc de l'équipe nationale avec le risque de changement de président de la FSF avec l'assemblée générale élective qui approche. Il commencera par expliquer que son contrat court jusqu'en juin 2022.  

Autrement dit, il lui reste douze mois d'exercice, le temps de boucler les éliminatoires de la coupe du monde 2022. Et, peut-être de disputer la phase finale de la CAN Cameroun 2022 avec comme objectif assigné par la FSF de remporter le trophée. "Après 6 ans à la tête de la sélection on est vers la sortie" dira t'il tout en maintenant une certaine nuance sur son futur avec les lions.
Mercredi 26 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :