Emploi des jeunes / Youssou Ndour à Macky Sall : « Vous avez beaucoup à faire, même si... »


Le ministre-conseiller, Youssou Ndour a pris parole au cours du Conseil présidentiel sur l'insertion et l'emploi des jeunes pour s'adresser à la jeunesse. Mais également l'artiste a tenu un discours en guise de rappel au président Macky Sall : "J'ai vu ce que vous endurez pour régler ce problème d'emploi. Il y'a certes plusieurs urgences à gérer avec de maigres moyens. Vos efforts sont réels et à plusieurs niveaux. Mais la jeunesse demande plus, car les temps ont changé" adressa l'homme d'affaires au président Macky Sall tout en lui rappelant qu'avec plus de 60% de jeunes, beaucoup d'autres initiatives doivent être consentis pour répondre aux préoccupations de cette jeunesse désespérée.

Cette nouvelle génération que le chanteur qualifie de 'génération Wi-fi' doit voir ses opportunités se multiplier car ses exigences ont augmenté.

Pour sa part, Youssou Ndour se dit déterminé à accompagner la politique de l'État du Sénégal pour atténuer les difficultés liées à l'emploi. Il appelle également le soutien de ses amis du secteur privé à faire de même pour que les jeunes voient leurs espoirs se multiplier...
Jeudi 22 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :