Elles sont là !


Elles sont là !
C’est la révélation. Bienvenue dans le monde des 5 déesses qui incarnent la femme Sénégalaise dans toute sa splendeur et sa diversité. 5 chroniqueuses à suivre chaque jour sur Taaruna.com, espace dédié à la Sénégalaise et où « le féminin est pluriel » !

Belle comme Aïta « La coquette » pour qui l’esthétique n’a plus de secrets. Elle surfe aisément dans les méandres de la beauté pour illuminer vos yeux.

Bien dans sa peau comme Khady «Happiness» qui fouille au plus profond de son être pour trouver la combinaison parfaite pour ressortir le meilleur qui sommeille en chacune de nous. Comment être bien dans son corps et dans sa tête pour briller.

Être dans le secret des dieux de la législation, de la finance et de l’administration comme Mami «Sorbonne» pour s’élever dans une société complexe, où les pièges paraissent insignifiants pour qui en a la connaissance.

Fée du logis comme Nabou «Djongué» qui ne lésine pas sur les moyens pour le bonheur de sa famille. Bébé, mari, intérieur, elle crée un environnement de rêve pour que sa maison et les siens se sentent comme dans un cocoon.

L’art de partager et de se changer les idées comme Annie «Maana». Comment laisser le boulot et le stress derrière soi en se faisant plaisir. Sortir, apprendre, voyager, rencontrer des gens. Savoir trouver un centre d’intérêt pour s’aérer l’esprit.

5 femmes que tout semble opposer, mais qui sont si proches, si similaires dans leur quête. Elles sont là pour vous donner un aperçu de ce que la vie peut être si on s’en donne les moyens et la force. Chacune de vous peut changer son quotidien. Chacune de vous peut être celle à qui elle a toujours rêvé de ressembler. Une femme canon, une super maman, une épouse modèle, la reine de la bourse, une bohémienne, ...

Beauté, bien-être, maison, famille, société, vie pratique…laissez-vous guider par ces femmes plurielles, qui savent jouer les lionnes avec leur statut de femme active, s’offrir des moments de détente, et gérer les affres du quotidien comme personne.

Lorsqu’elles auront franchi le pas de votre porte, il ne sera plus possible pour vous de vous passer d’elles, de leurs conseils avisés, de leurs délires, de leur ingéniosité. Bref, quand on y a goûté, on en redemande tous les jours sur Taaruna.com.
Mercredi 17 Octobre 2012




Dans la même rubrique :