Elle forçait sa fille de 6 ans à filmer ses partouzes


Une mère de famille a été arrêtée et inculpée pour avoir obligé sa petite fille de 6 ans à la filmer pendant qu'elle faisait l'amour avec six hommes.

Les faits sordides ont eu lieu au Texas aux Etats-Unis. Cette mère âgée de 24 ans avait forcé sa fille à filmer ses partouzes à trois reprises. Des parties fines qui se déroulaient dans l'appartement qu'elle partageait avec son petit ami mais en l'absence de celui-ci, a expliqué la fillette.

Selon l'enfant, c'est à l'aide du téléphone portable de sa maman qu'elle était contrainte de filmer ses ébats. Mais tout s'est arrêté lorsque le petit ami a appris ce qu'il se passait chez lui lorsqu'il sortait. Il a alors décidé de prévenir la police.

La mère a été arrêtée et placée en détention. Elle devra répondre d'attentat aux bonnes moeurs. Elle risque une peine de dix ans de prison. La fillette a été placée dans une famille d'accueil.

Pour le compagnon de la femme, cette histoire est un véritable cauchemar. Outre, le fait d'avoir été trompé et humilié de la sorte, celui-ci est tombé de haut en apprenant que la petite fille n'était pas de lui. "Elle m'a fait croire que j'était le père", affirme-t-il, déboussolé.

De son côté, la police est toujours à la recherche des vidéos filmées par l'enfant. Elle n'exclut pas de poursuivre les hommes qui ont participé aux partouzes. (CB)

( 7sur 7.be )
Jeudi 20 Octobre 2011




Dans la même rubrique :