Élections locales à Ziguinchor : Mamadou Lamine Diombéra énième candidat à la candidature de Benno.


Élections locales à Ziguinchor : Mamadou Lamine Diombéra énième candidat à la candidature de Benno.
C'est dimanche après midi que l'ex directeur du centre régional des œuvres universitaire de l'université Assane Seck de Ziguinchor a présenté sa candidature. Mamadou Lamine Diombéra, à l'image de l'actuel maire et président de l'Ucs membre de la conférence des leaders, Abdoulaye Baldé, du directeur de l'aéroport Blaise Diagne, Doudou Kâ, a présenté sa candidature à la candidature de la coalition Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor. 

Ainsi les candidats à la candidature de Benno se multiplient de jour en jour. La capitale sud du pays constitue un enjeu majeur qui oblige l’État à vouloir la contrôler. C'est ce qu'ont compris les responsables de l'Apr qui en profitent pour se positionner. Ainsi, après Doudou Kâ qui a manifesté son intention, c'est au tour de Mamadou Lamine Diombéra de se signaler.

Et pour séduire les populations de la ville de Ziguinchor, l'ex directeur du Crouz compte présenter son programme aux Ziguinchorois s'il venait à être choisi par le président Sall pour porter la candidature de Benno Bokk Yakaar dans la capitale sud du pays... 
Lundi 25 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :