Élections CAF : Rencontre entre autorités Sénégalaises et Ivoiriennes, Matar Ba et Diouf aux commandes.


Élections CAF : Rencontre entre autorités Sénégalaises et Ivoiriennes, Matar Ba et Diouf aux commandes.
Une rencontre s’est tenue entre des responsables sénégalais et ivoiriens selon l’APS, c’est le ministre sénégalais des Sports Matar Bâ qui était à la tête de la délégation. Il a été reçu par son homologue Paulin Claude Danho, dans le cadre de tractations autour de la campagne pour l’élection à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF.)
 
Ladite rencontre a eu lieu le mercredi dernier au ministère ivoirien des Sports. Une stratégie de campagne en perspective de l’élection à la présidence de la CAF, prévue le 12 mars prochain, à Rabat (Maroc), avec notamment les candidatures du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, et de l’ancien président de la FIF, la Fédération ivoirienne, Jacques Anouma.

Selon les médias ivoiriens, la rencontre entre responsables sénégalais et ivoiriens avait pour objectif de "fédérer les forces des deux pays autour d’un bloc fort en direction de l’élection à la présidence de la CAF.
 
Outre le ministre des Sports Matar Ba, la délégation sénégalaise comprenait son homologue de l’Urbanisme, de l’Hygiène publique et du Logement, Abdoulaye Sow, par ailleurs deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football. En plus de Saër Seck, premier vice-président et président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) et El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain 2001 et 2002, font partie de la délégation.
Vendredi 15 Janvier 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :