El Hadj Oumar Youm : « Le vocabulaire des Sénégalais maintenant c'est : guissouma si sama boop. L'intérêt personnel l'emporte sur tout ! Le président Macky Sall et moi... »


El Hadj Omar Youm en déplacement dans le département de Mbour, a rencontré plusieurs responsables de la mouvance présidentielle. Ainsi, le coordonnateur départemental s'est voulu clair concernant les supputations au sujet de relations conflictuelles qu'il entretiendrait avec le président Macky Sall.
"Le président Macky Sall et moi, ne sommes pas liés par des questions de poste. Je connais bien ce qu'endure le président de la République Macky Sall pour mettre le Sénégal sur les rails de l'émergence, pour avoir, plusieurs années, été son collaborateur le plus proche. Donc mon engagement à côté de lui dépasse largement des questions de poste. Et tant qu'il continue à vouloir servir le Sénégal, je serais toujours à ses côtés pour le meilleur et le pire", a laissé entendre Oumar Youm. Cependant, le maire de Thiadiaye a invité ses camarades à l'unité pour le triomphe du président Macky Sall qui est celui du Sénégal, a-t-il souligné...
Dimanche 18 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :