Ayant tous les deux grandi en France du côté de Champigny sur Marne, les sélectionneurs du Sénégal et de l’Algérie, Aliou Cissé et Djamel Belmadi vont encore se retrouver ce mardi 12 septembre pour une rencontre amicale. Des retrouvailles quatre ans après l’épisode de 19 juillet 2019 et la finale de la CAN perdue (1-0), par le Sénégal contre l’Algérie. Ce lundi en conférence de presse d'avant match, Aliou Cissè est largement revenu sur cette « rivalité » tout en mettant l’accent sur la forte progression et le nouveau statut des Lions depuis plusieurs années. D’après lui, le Sénégal a les arguments pour battre n’importe quelle équipe et que ce sont les joueurs qui feront la différence avant les coachs…
Autres articles
-
Bal - Défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : « Une défaite amère, mais on va rectifier nos erreurs pour rebondir contre Petro Luanda… » (Bara Ndiaye, capitaine)
-
Kriol Star survit à la fournaise des supporters de l’ASC Ville de Dakar : une mentalité de guerriers dans un chaos magnifique
-
Will Pery de l’ASC Ville de Dakar ne lâche rien après la défaite : « On reste une équipe … »
-
Libasse Faye après la défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : "Il est temps de se remettre en question et d'améliorer notre défense!"
-
Conférence du Sahara de la BAL : L'US Monastir et Kriol Star triomphent, avant une journée de pause cruciale