L’activité des commerçants de la société de gestion des abattoirs du Sénégal (SOGAS) est à l’arrêt ce matin avec un drame qui s’est déroulé aux environs de 7h. Un homme âgé de 44 ans répondant au nom de Abdou Diaw a été sauvagement tué par son collègue de travail se nommant Abdou Mbaye. Ce dernier qui aurait eu un contentieux avec le défunt n’a pas hésité à l’égorger dans la salle bovins avant de prendre la fuite avec son arme. La police technique et scientifique qui était sur les lieux vient de terminer ses recherches visant l’identification de l’auteur du crime . Le bourreau est actuellement dans la nature. Les éléments de la police sont à ses trousses.
Autres articles
-
Remise de cahiers de doléances / « La trêve sociale est une exigence majeure de crédibilité » : Bassirou Diomaye Faye rappelle les règles du dialogue et dévoile ses priorités pour 2026
-
Entretien avec Bakary Sambe sur la situation au Mali : « L’électrochoc devrait accélérer l’indispensable dialogue entre l’AES et la CEDEAO »
-
Affaire Pape Malick Ndour : Abdou Mbow accuse le régime d’instrumentaliser la justice
-
Affaire Pape Malick Ndour : L’APR dénonce un acharnement judiciaire et monte au créneau
-
Classement 2026 de RSF : baisse des subventions, convocations de journalistes et recul du Sénégal



