Le maire des Parcelles Assainies, Djamil Sané, a réagi à l'élection d' Abass Fall à la tête de la mairie de Dakar. Il a salué le choix porteur d’espoir et de sérénité. « Le discours qu’a tenu le nouveau maire Abass Fall est un discours rassembleur, et ça nous rassure. Cela rassure également ceux qui ne sont pas avec nous (Pastef). Nous remercions Dieu pour le bon déroulement du vote, dans la paix et la sérénité », a-t-il déclaré.
Selon lui, la confiance accordée par les conseillers municipaux à Abass Fall repose sur sa capacité à fédérer et à diriger : « Les conseillers municipaux pensent qu’il peut mener les choses à bout. C’est la raison pour laquelle ils ont voté pour lui et lui ont fait confiance. »
Autres articles
-
Korité - 4 avril : Habib Kane apporte son appui aux populations de Thiès et appelle à un sursaut national
-
ARP: Le SAMES et le SUTSAS contestent des nominations litigieuses et accusent le ministère de tutelle
-
Cheikh Oumar Diagne sur la candidature de Macky Sall à l’ONU: « Je ne vois pas qui de mieux! Il a toutes les chances pour diriger cette organisation »
-
Aveux glaçants à Guédiawaye : accusé de tentative de viol sur une fillette de 3 ans, il reconnaît quatre autres abus
-
Saly : un vigile, 3 kg de haschich et une villa piégée… les dessous explosifs derrière les murs de la résidence "Les Cottages"


