Divorce de Toutane Diack et Serigne Modou Kara : La véritable histoire


Rien ne va plus entre Cheikh Modou Kara et sa désormais ex épouse Toutane Diack! La rumeur qui avait fini de faire le tour des places publiques, a été confirmée par quelques quotidiens de la place. Notamment le journal les Échos qui a officialisé le divorce entre Toutane Diack et Kara, Une rupture qui se serait faite dans la plus grande discrétion, telle que le veut la coutume sénégalaise.

Toutefois, les raisons profondes ayant entraîné ce malheureux divorce, ne semblent pas encore remonter à la surface, même si les supputations vont bon train.

S'expliquant sur une double fracture dont elle serait victime après son divorce, Une source de préciser que sa fracture est bien antérieure à son divorce d’avec Serigne Modou Kara. Et toujours selon la source, sa blessure serait due à un accident . Cependant, ce regrettable incident aura élargi le fossé entre les conjoints. En effet, son époux l’aurait délaissé pendant cette période difficile, et elle n’a eu droit de sa part, ni à un traitement médical, ni à une quelconque compassion. Tout ce qui va l'amener à prendre ses distances...  
Vendredi 6 Juillet 2018
Dakaractu




1.Posté par nobs le 06/07/2018 12:55
On s'en tape le cul au plafond !!!!!!!!

2.Posté par ABDOUN le 08/07/2018 02:29
TOUJOURS LE MEME SCENARIO,TIME NAKO BA DOYAL



Dans la même rubrique :