Dissolution du gouvernement : Déthié Fall parle de diversion et demande une personnalité neutre au ministère de l’intérieur


Le candidat à la présidentielle 2024, Déthié Fall, lors de sa conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi 7 mars, qualifie de diversion la dissolution du gouvernement annoncée, hier après le conseil des ministres. Il exige une personnalité neutre, indépendante et consensuelle à la tête du ministère  de l'Intérieur. 
 
"La diversion que le président a faite, c’est de dissoudre le gouvernement et de nommer un Premier ministre prétextant que c’était pour libérer son candidat. Nous lui rappelons qu’en 2019, il était président de la république et pourtant il était en campagne. Ces tactiques politiciennes, nous les connaissons. Il doit travailler pour les jours qui nous restent, à nous placer au ministère de l’intérieur quelqu’un qui ne va pas nous plonger le jour du scrutin dans une période de crise électorale alors que nous venons de fermer la période de crise pré-électorale", martèle le président de la Coalition DéthiéFall2024.
Jeudi 7 Mars 2024
Amadou Koundour (Stagiaire)



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :