Diamniadio : Un berger attrait à la barre pour avoir volé des fers dans les chantiers de Seneguindia.

Le prévenu Mansour Ba a été jugé ce vendredi 25 juin 2021, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour association de malfaiteurs et vol commis la nuit dans les chantiers de Seneguindia sis à Diamniadio. Toutefois, il a été relaxé par le juge au bénéfice du doute.


Diamniadio : Un berger attrait à la barre pour avoir volé des fers dans les chantiers de Seneguindia.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 7 juin 2021, suite à une fouille nocturne où les gardiens de la société de construction Seneguindia ont entendu des bruits venant d'un des chantiers en construction. Après vérification, ils ont trouvé le Sieur Mansour Ba en train de voler du fer à béton. Par la suite, il a été interpellé et conduit à la brigade de la gendarmerie de Diamniadio. 

 

À la barre, le prévenu n'a pas reconnu les faits. " Je n'étais pas venu pour voler. Je cherchais une de mes vaches qui s'était perdue du troupeau", a-t-il expliqué. 

 

Selon l'avocat de la défense, son client s'est trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Dans le dossier, précise-t-il, on n'a pas pris le prévenu la main dans le sac. Et on n'a pas retrouvé de fer volé par-devers lui. Il n'était accompagné de personne. Il était tout seul en train de chercher sa vache qui s'est perdue. Il était tout seul en train de chercher sa vache qui s'est perdue.

 

Finalement, le mis en cause a été relaxé au  bénéfice du doute. 

Vendredi 25 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :