Avant de s’engouffrer dans le véhicule de luxe affrété, l’international sénégalais a tenu à saluer une dernière fois les employés de l'hôtel Albatros Citadel Sahl Hasheesh, qui ont vécu le sacre de l’enfant de Bambali de très près. Un moment immortalisé par les caméras de Dakaractu. Son avion privé a décollé vers 10h30.
Et, c'est en début de soirée (vers 19h00 GMT) que Sadio Mané foulera le tarmac de l’aéroport international Blaise Diagne. Le joueur de Liverpool sera reçu en début de soirée au palais. Le président Macky Sall l’accueillera en même temps que les membres du staff de Liverpool qui l’accompagnent. Suivra ensuite un temps d'échange entre le chef de l’Etat, le joueur et quelques fédéraux. Les sénégalais ont été invités à célébrer Sadio Mané dans les rues de Dakar et au Musée des civilisations noirs.
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir
-
[Reportage] Saint-Louis : Comment une Signare a transformé un vestige colonial en un espace symbolique



