Départ de Sadio Mané pour Dakar ce mercredi depuis Hurghada (Egypte) vers 9h30 local.

«Au revoir messieurs et merci pour tout !» Le message est signé Sadio Mané et sonne la fin du séjour du nouveau Ballon d’Or africain à Hurghada. L’attaquant de Liverpool a rejoint l’aéroport de la station balnéaire égyptienne ce mercredi matin, conformément au planning de son club. Direction Dakar…


Avant de s’engouffrer dans le véhicule de luxe affrété, l’international sénégalais a tenu à saluer une dernière fois  les employés de l'hôtel Albatros Citadel Sahl Hasheesh,  qui ont vécu le sacre de l’enfant de Bambali de très près. Un moment immortalisé par les caméras de Dakaractu. Son avion privé a décollé vers 10h30. 

 

Et, c'est en début de soirée (vers 19h00 GMT) que Sadio Mané foulera le tarmac de l’aéroport international Blaise Diagne. Le joueur de Liverpool sera reçu en début de soirée au palais. Le président Macky Sall l’accueillera en même temps que les membres du staff de Liverpool qui l’accompagnent. Suivra ensuite un temps d'échange entre le chef de l’Etat, le joueur et quelques fédéraux. Les sénégalais ont été invités à célébrer Sadio Mané dans les rues de Dakar et au Musée des civilisations noirs. 

Mercredi 8 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :