Mû par la volonté de développer Touba, un collectif de jeunes Mbacké Mbacké, avec à la tête Serigne Modou Habib Mbacké, s’est prononcé sur les élections législatives du 30 juillet. "Le Président de la République a décidé de faire de Cheikh Abdoul Bali la tête de liste départementale. C’est pour vous dire que le seul candidat crédible à Touba, c’est Cheikh Abdoul Bali. Nous demandons à tous les talibés de se ranger derrière lu ", ont déclaré les camarades de Serigne Modou Habib Mbacké. Le petit fils de Borom Darou, ses frères et cousin ont ainsi renouvelé leur soutien à Cheikh Abdoul Ahad Ibn Gaïndé Fatma, coupant l'herbe sous le pied de quelques membres de famille de Serigne Touba, frustrés. Ils ont ainsi indiqué qu'ils prendront des initiatives pour porter leur frère à la victoire.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération
-
La cinglante réponse de Thierno Alassane Sall à Cheikh Tidiane Dièye : « Vous avez tort de protéger un des vôtres alors que… »
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle
-
Thiès- Setal Suniou Rail: les cheminots en phase avec le démarrage imminent des travaux préparatoires du chemin de fer Dakar- Tambacounda...
-
Thiès- Abdou Mbow lève le voile sur le retour de Macky Sall au Sénégal: " le retour du président Macky Sall dépendra d'un contexte...".



