Le domaine agricole communautaire de Keur Momar Sarr inauguré par le Chef de l’État en Juillet 2021, commence à donner satisfaction et rendre fier le maître d’ouvrage, le Programme des domaines Agricoles Communautaire (PRODAC). En effet, malgré les critiques et polémiques suite à l’inauguration sur la présence notamment d’animaux dans cette réserve, de très bons rendements ont été enregistrés. La production de légumes de toutes sortes, semble énormément marcher. Les fruits comme les melons et les oranges ne sont pas en reste. De quoi rassurer définitivement les plus sceptiques...
Autres articles
-
Hospitalisation de Ousmane Sonko à la SUMA…´/ Dr Babacar Niang révèle : « la clinique ne l’a pas diagnostiqué. Nous ignorons les solutés qui lui ont été administrés…donc, il ne peut y avoir de certificat médical… »
-
Kédougou/Saraya: la gendarmerie démantèle encore un site d’orpaillage clandestin.
-
Entretien / Me Amadou Sall sans détour : « La justice est rendue dans des conditions qui assurent l’indépendance des juges (…) Il y’a des gens qui font tout pour remettre en cause notre modèle républicain…Mon avis sur les retrouvailles libérales… »
-
Palais de justice : El Malick Ndiaye bénéficie d’un retour de parquet.
-
Palais de Justice : Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye retournent en prison.