DPG/ Amadou Bâ au front : «Nous avons un gouvernement de consolidation, d’action et d’écoute des populations»


Le Premier ministre prend la parole ce lundi pour sa déclaration de politique générale devant la représentation nationale. Assurer la sécurité familiale, alléger le coût de la vie chère, l’éducation, la formation, la sécurité intérieure, le sport, les infrastructures économiques, tous les secteurs ont été soulignés par le Premier ministre Amadou Bâ, 3e Premier ministre depuis que le Président Macky Sall est au pouvoir. 
 
Le Premier ministre estime que son gouvernement n’est pas un gouvernement passif, ni indifférent aux préoccupations du peuple sénégalais. «Ce gouvernement est un gouvernement d’action, de consolidation et d’écoute des populations. Nous sommes là pour la consolidation des acquis et pour l’accélération des politiques publiques» rassure Amadou Bâ, serein devant le pupitre pour livrer le programme global du gouvernement aux députés dans leur diversité. 
 
Les préoccupations sont communes selon le Premier ministre qui interpelle les députés face à la responsabilité devant les besoins pressants des populations. Après avoir décliné la feuille de route du nouveau gouvernement.
Lundi 12 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :