Culture / ITV Ndèye Ndack Touré : « L’art ne nourrit pas son homme… Il faut que la nouvelle génération ait une tête bien faite pour s’imposer… »


Son intégration du milieu du mannequinat, ses multiples casquettes et sa conception du Show Biz, tout a été revu par Ndéye Ndack Touré aujourd’hui, bien intégrée dans l’audiovisuel avec le Groupe Futurs Médias. Celle qui a considéré que c’est bien le mannequinat qui est venu vers elle, s’est confié au micro de Dakaractu dans une interview. Une belle occasion pour l’ancien mannequin, de parler de sa lecture aujourd’hui de la mode, mais surtout de lancer un message à l’endroit de la nouvelle génération de mannequins. « Je le répète, l’art ne nourrit pas son homme. Il faut avoir une tête bien faite, un mental de fer pour s’imposer dans le milieu. Nous sommes aujourd’hui dans un monde qui évolue et qui exige que chacun de nous s’investisse dans d’autres actions. C’est bien de faire le mannequinat, la mode, mais il faut être transversale… », dira Ndèye Ndack Touré. 
Avec plusieurs casquettes, comme elle le précise, Ndèye Ndack Touré dévoile au micro de Dakaractu, ses nouvelles activités… 
 
 
Mercredi 21 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :