Des Sénégalais, acteurs, champions et capitaines dans leurs domaines respectifs se sont mobilisés pour appuyer les efforts de l’Etat du Sénégal dans la lutte contre le coronavirus.
Selon des informations de Dakaractu, un milliard de nos francs est en train d’être mobilisé pour cette cause nationale. Mieux, d’ici le week-end, avant leur passage dans une télé de la place, ces champions Sénégalais du secteur privé, qui sont dans le privé, veulent atteindre près de 2 millards.
Il s’agit de Unacois Jappo, Cness, Cnp, CIS, Mdes, GES, Dakaractu, Chambre de commerce...
Autres articles
-
Ousmane Sonko perd son immunité : Les citoyens divisés sur son refus de répondre à la justice.
-
SÉNÉGAL : 224 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 234 nouveaux guéris, 8 nouveaux décès et 50 cas graves en réanimation.
-
Mamadou Badiane (Grand Parti sur l'affaire Sonko) : « ce qui risque de se passer... Macky Sall doit arbitrer dans le sens d’apaiser le climat politique... »
-
DAKARACTU RÉTRO : La campagne de vaccination démarre, Macky se prononce sur l'affaire Sweet beauté, l'immunité parlementaire de Sonko levée...
-
Affaire « Sweet Beauté » / Probable arrestation de Sonko : ses deux armes à feu et ses recrues pourraient-elles lui servir de bouclier ?