Après avoir reçu le drapeau national des mains du président de la République, Macky Sall, les Lions ont pris leur envol ce mardi après-midi en direction de la Côte d'Ivoire. La délégation sénégalaise est arrivée aux alentours de 22 heures. Comme on pouvait s’y attendre, les Lions ont été accueillis par un petit comité de supporters avant de pendre le chemin de leur camp de base sis à Yamoussoukro.
L'équipe nationale du Sénégal est plus que jamais déterminée à défendre son titre de championne d'Afrique lors de la CAN 2023 (du 13 janvier au 11 février.) Les hommes d'Aliou Cissé affûteront leurs armes avant d'entrer en lice dans la compétition le 15 janvier contre la Gambie (14h GMT). Le Sénégal qui évolue dans la poule C va ensuite affronter le Cameroun et puis la Guinée pour le derby ouest-africain.
Autres articles
-
Saly : « Il est inacceptable qu’au 21e siècle, les jeunes de Saly jouent encore sur des terrains sablonneux! » (Idrissa Mbengue)
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round
-
Journées Culturelles et Patriotiques : autorités, artistes et diaspora réunis pour célébrer la culture burkinabée
-
34ᵉ édition du Festival International de Jazz de Saint-Louis: la Côte d'Ivoire à l'honneur
-
MMA: Le champion de lutte Reug reug battu par Ko par Malykhin en Thaïlande




